mercredi 1 mai 2013

Bookly&co


Bonjour à ceux qui lisent,
je me présente Miss Avy mais je ne suis pas ici pour parler de ma personne.
A la demande de notre chère Juliette,  je vais vous présenter mon blog.
D'ailleurs,  il vous est possible de rejoindre ma communauté Freedom découverte sur Google+. Vous retrouverez non seulement mon blog, mais celui d'autres bloggeurs comme SPEJ.
Alors, mon blog se nomme Bookly&co. Cela laisse deviner que je traite de livres. ^^
Mais,  je me suis pas mal diversifiée avec musique,  films,  actualités et mes fameux "coup de gueule" qui font bien rire en dénonçant une vérité.
Pour tout ceux qui aiment l'écriture : poésie,  romans amateur et petits ateliers.
Pour finir,  venez admirer des photos (portraits, paysages), et retrouver quelques vidéos. 
Tant de sujets qu'il y en a pour tout les goûts !

Je vous invite à venir faire un tour donc : 
Bookly&co (http://starbook-avy.blogspot.fr/)


2 commentaires:

  1. Waouh, j'adore cet article. Oh, suis je bête, c'est le mien. Rires
    Merci à toi Juliette pour ta proposition.
    Bonne journée à tous,
    Miss Avy

    RépondreSupprimer