dimanche 5 mai 2013

Cheveux

Voici un nouvel article sur les cheveux. Vous voulez des conseils pour entretenir vos cheveux ? Vous voulez des cheveux qui poussent plus vite ? Vous voulez faire des masques maisons pour cheveux à moindre prix ? Je réponds à ces questions et bien d'autres dans cet article, en espérant qu'il puisse vous aider.

Je vais commencer par une vidéo d'EnjoyPhenix dont je vous avais déjà parlé dans l'article sur les coiffures (2). C'est une vidéo de 21 conseils pour les cheveux. Elle nous donne tout un tas de conseils pour nos cheveux comme "comment les faire pousser plus vite", "comment les rendre plus brillants", etc. Je vous la recommande vraiment car ses conseils sont vraiment utiles et marchent (je les ai testés et les applique). C'est la meilleure vidéo sur le sujet que j'ai pu trouver et la plus complète aussi. Donc, voici la vidéo :


Voici maintenant une autre vidéo, toujours d'EnjoyPhenix, qui nous propose 3 masques maisons pour les cheveux gras, secs, abîmés, etc. Cette vidéo est super, vraiment pratique et au final, les masques reviennent vraiment pas chers !

Voici ensuite une vidéo de BeautySymphony, une youtubeuse que j'adore. Elle donne des conseils pour les cheveux (pour les avoir doux et brillant). Elle reprend certains points d'Enjoyphenix (ou plutôt l'inverse, sa vidéo est plus vieille) mais elle apporte de nouveaux éléments et permet de souligner les points importants :

Je vous conseille d'ailleurs de suivre BeautySymphony
 pour les tutos coiffure qu'elle fait car ils sont très clairs !

Maintenant, je vais vous donner quelques adresses de blogs donnant des astuces pour les cheveux : 
- Babillages : C'est un blog parlant de mode, maquillage et cheveux. Le lien mène bien sûr à la partie cheveux. Vous trouverez notamment des articles intéressants sur les tendances et les conseils. 
- Le blog de Lovely Beauty est un blog sur le thème de la beauté. Le lien vers lequel je vous envoie parle de conseils cheveux. Ils reprennent un peu ceux plus haut mais la présentation est agréable et peut-être le blog vous plaira. C'est l'occasion de découvrir d'autres blogs, c'est vrai que je ne parle pas trop beauté...
- Mon blog (ce n'est pas mon blog mais bien le titre du blog !) est un blog traitant de pas mal de sujets. le lien vers un article vous amène sur des conseils pour les cheveux. Je trouve ce blog super et vous invite à le découvrir ( Voici la "vraie" adresse : http://pupucepauline.unblog.fr/) , il parle de tout un tas de sujets, notamment : comment avoir confiance en soi,  le stress, etc. Bref, franchement, je vous le recommande !
- Cet article pour entretenir les cheveux bouclés est instructif et je pense qu'il pourrait en intéresser plus d'une ! 
- Vichy est un site parlant de vichy (^^ lol), je veux dire la marque Vichy. mais le lien vous mène vers un article pour les cheveux "fins, légers, fragiles". Cet article est intéressant (c'est en fait pourquoi je vous mets le lien...^^)



Voilà pour ce post pour les cheveux ! J'espère qu'il pourra vous aider et vous donner des idées ! Si vous avez des conseils, astuces, commentaires, remarques, n'hésitez pas à écrire un commentaire !




https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRcCZFqu5_H9DZK32qRA1EV0URzpfKAzcMrd2L6qRMcZ_rk6F8MIw
Juste pour la beauté de leurs cheveux !!

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQc7Oip9tlI_-LM5bIBuSPT4wZVNIK5aN-v-5s1Ur7cJoKOg5fRPw
Venez découvrir les autres articles sur les cheveux : http://sitepapoteentrejeunes.blogspot.fr/search/label/cheveux 

2 commentaires:

  1. Salut Juliette,
    j'adore cet article pour toutes les coquettes. Rires
    Il est bien complet donc merci.
    Bises !
    Miss Avy

    RépondreSupprimer